Jour de Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour de Pleine Lune

Clan Loup Garou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut chasse au mouton ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:47

Attention medames et mesieur dans un instant, sa va commencer
Veiller bien vouloir vous assoir et a présent vous allez regarder
Ma présentation et m'accepté, j'espere vous ferez.

Salut salut je me présent Natsu-wolf en IG et sur le forum principal ^^
je suis lvl 11 sur le monde 3 (pour le moment) je vien tous juste de commencer (a la boure xD) (ps: je suis pas du tous rentable a raider xD) et je suis en monde 1 aussi ^^
aujourd'hui je vous parle car jokill m'a dit de venir faire un tour pour voir si vous m'accepteriez dans votre grande et belle tribu de loup-garoup

mouhahahahahahaahaha
je suis comment
félé, on me qualifi de fous des fois, je suis bourin, je tape sur tous se qui bouge (noooooooooooooon j'ais pas dit "je me tape" alors on se calme non mais) je suis absolument pas rentable quand on me raideet je suis l'antithese du diplomate xD.

alors pourquoi, pourquoi m'accepter, ben je sais pas. un beau sourir, de bonne dent, un poil soyeux, une forme vigoureuse, des croqs tranchants.
ben je sais pas moi xD a oui je suis incassable, impossible a deprimer, impossible a démonter....

voila allez posez moi toutes vos question
ps jokill, ramene tes croq ici et aide moi xD
Revenir en haut Aller en bas
batiloup
Formateur du Clan
batiloup


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : hem (nord de la france)
Date d'inscription : 22/07/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:42

bonjour a toi luffy et bienvenu parmi notre clan pour c qui est de moi c oui mais il y a les deux chef du clan plus les menbre mais je pense qu il y aura de souci par contre peut tu mettre ton lien pour ton perso voila et eclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Trishia

Trishia


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:00

Naaaaaaaaaaaaaann pas toiiiiiiiiiiiiiii affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stigma-diaboli.aceboard.fr
Maly
Admin
Maly


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/07/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:38

Merci batista d'avoir accueilli natsu et bien voila natsu tu fais parti de notre clan donc bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
batiloup
Formateur du Clan
batiloup


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : hem (nord de la france)
Date d'inscription : 22/07/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:02

bienvenu parmi les notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:42

mince xD Leviathan est la, bon ben je vais devoir faire attention ici aussi xD
non se n'est pas un cauchemar, s'est juste moi mouhahahahahahahahahahahahhahahhahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Jokill
Admin
Jokill


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/07/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:13

Salut Natsu et désolé du retad mais en tout sympathique présentation et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jourdepleinelune.forumactif.info
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:38

xD je chasse que des vampire de lvl plus elevé xD
grosse ecatombe pour tous les vampires qui ne sont pas bien monté en stats entre les lvl 13 et 16
ptdr ils ont tous resu une petite visite de ma par xD
pas trop lucratif mais niveau xp j'en tus 20=40xp
pour le moment sa m'en fait 30 soit 60xp ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Trishia

Trishia


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2007

salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:35

na suis contente de te voir chez eux natsu ! je t'aime beaucoup grand fouu lol! mais chut tongue
Bienvenu chez les JPL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stigma-diaboli.aceboard.fr
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:30

qui aime bien chati bien s'est se que l'on dit n'es pas

(\_/)
(°0°)_,
|_._|_| créons de nouvelles especes vive le génétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:12

Bienvenue un peut en retard mais le lycée me prend beaucoup de temps je rame dur desolé je suis de moin en moin actif mais je vais remonter pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut chasse au mouton ouverte Empty
MessageSujet: Re: salut chasse au mouton ouverte   salut chasse au mouton ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut chasse au mouton ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jour de Pleine Lune :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser